• Paris - France - Europe
GraftCoin.eu – Info site sur la cryptomonnaie Graft  / GRFT

Qu’apporte le GRAFT face aux autres cryptomonnaies

Qu’apporte le GRAFT face aux autres cryptomonnaies

Face au nombre croissant de cryptomonnaies, on peut s’interroger sur la viabilité à moyen et long terme du Graft et de son écosystème.

Tout d’abord, les développeurs du projet ne sont pas anonymes et ont une solide roadmap.

Slava Gomzin et Dan Itkis sont tous deux co-créateurs du projet Graft network.

Le premier est reconnu en matière de crypto avec plusieurs années de compétences en la matière et auteur des livres Hacking Point of Sale et Bitcoin for Nonmathematicians.

Le développement avance comme prévu, avec la création de terminaux de paiement , portefeuilles , Masternodes et une solide équipe de développeurs sur systèmes Windows, linux, Mac OSX, android et OS

Le GRAFT coin est un réseau open source, basé sur la blockchain et décentralisé de paiement combinant PoS ( Proof-of-stake ou preuve d’enjeu/de participation) et PoW (
Proof-of-Work ou preuve de travail), offrant des fonctions de respect de la vie privée et anonymat et tirant avantage des deux méthodes de validation.

En combinant preuve d’enjeu et preuve de travail, le réseau Graft offre des opportunités aussi bien en minage de cryptomonnaie qu’en faisant tourner des masternodes de validation (impliquant la possession d’une quantité fixe de token, à savoir 50000 grft) .

Verifone, l’un des plus importants fournisseurs de solutions de paiement au monde semble vouloir ouvrir via son marketplace l’utilisation de cryptomonnaie par le biais de ses terminaux de paiement.

Intégration du paiement en Graft via terminal de paiement Veriphone

https://www.verifone.com/en/us/graft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 × 6 =